pourquoi – warum – perché

Cela fait des années que j’ai mon pays dans mon coeur. Je désire que celui-ci soit transformé par Dieu et que la Suisse puisse vivre les merveilleux projets dans lesquelles elle est amenée à voguer. Alors durant l’été 2012, en vacances à Arosa, j’ai songé à comment amener ce changement, comment y participer. De là est né un projet: parcourir mon pays, le découvrir et commenter ce que j’y vis.
Avec un seul but: voir chacune des régions touchée par Dieu!
Bonne lecture. Stève Galeuchet

Seit vielen Jahren ist die Schweiz in meinem Herz. Ich möchte das mein Land bei Gott berührt ist und dass die Schweiz in den wunderschönen Projekten . Während des Sommers 2012 war ich in Urlaub in Arosa und habe ich überlegt: wie kann ich diese Anderung mitbringen, wie kann ich teilnehmen? Und danach ist ein Projekt geobren: den Land besuchen umd einige Geschichten erzählen.
Mit einem Ziel: jeder Gegend berührt bei Gott!
Schönes Lesen. Stève Galeuchet